vendredi 3 août 2007

7 journées de traitées

Eh oui! C'est quand même mieux que la dernière fois. Il y a des rumeurs qui circulent sur le fait que l'attente pourrait s'étirer à 36 mois. Pour l'instant, j'essaie de ne pas accorder de crédit à cette rumeur. Il faut dire que mon humeur est au beau fixe depuis le début des vacances et j'espère qu'elle le demeurera jusqu'à la fin.
Mao prend de l'âge... Avant, il faisait ses dents sur les souliers et maintenant c'est sur des objets plus gros comme la table et les coins de mur. Quoiqu'on en dise ça demande de l'Attention un chiot.
Ce qu'il aime le plus c'est d'attaquer mon pauvre vieux carlin trop patient. On le chicane chaque fois mais dès qu'on a le dos tournée il recommence.
On déménage dans une semaine et demie et toujours trois boîtes de faites depuis les deux dernières semaines.... Il faut avoir quitté ici pour le 28 août et il faudrait donc que j'accélère la cadence un peu.
Je suis incapable de m'empêcher de penser au pire. Le pire c'est quand toutes les boîtes et les meubles sont déplacés et qu'il reste seulement des tas de poussière à faire disparaître, à ramasser des cents noires sur le plancher, des fils dont la fonction est inconnue, des factures qui sont tombées des poches à Vincent est qui jonchent les dessous des bureaux, Vincent en maudit et Frédérique en dépression. Vive les déménagements!
C'est la première fois que je déménagerai les choses de notre fille. J'ai hâte d'écrire Anh-Lee sur les boîtes (ou la boîte elle n'en a pas encore beaucoup) comme l'avait fait Marie pour son déménagement du 1er juillet.
Bon là-dessus je souhaite une bonne semaine à tous: du beau soleil (parce qu'ici c'est pas beau du tout; on dirait une mauvaise journée de mars) et bon voyage dans les Cantons à Christine

6 commentaires:

Karine a dit…

Ce que tu peux me faire rire !!
ce petit mao est très malin!!

je te souhaite du courage, pas de dépression, pas le pire mais bien les plus belles boites du monde!! et surtout celle d'Anh Lee!! ;o))
plein de bises
Karine

Marie a dit…

Bonjour Frédérique,

WOA, ca va vite le déménagement. Seulement une semaine encore. Vous avez vendu votre maison?

Mao n'est pas très reposant à ce que je peux voir...T'inquiète pas, il devrait finir par se calmer d'ci 2 ou 3 ans (sourire). Les gros chiens mettent 2 à 3 ans avant d'atteindre la maturité. Notre Yogi a eu besoin d'un BON 2ans et demi.

Bon déménagement ma belle Frédérique et surtout bon courage

MAriexxx

Mère-poule a dit…

Hello la belle ...
Comme ca on est dans les boites ??
Yarkkk C' est ti plate ça ... ca me rappelle qu' en revanant j' en aurai a faire pour le bureau ...

Pour l' instant je me contente de penser à mes vacances ...

Merci pour tes bons voeux !

Je viens de montrer ton petit Mao à ma filleule Camille et elle craque !! Juste à le regarder on lui pardonne les barreaux de chaises grugés !!

Courage bientôt vous serez dans votre belle maison ... Ca en vaut le cout !!!

Bizzz
Christine & Camille XX

Pascal et Vicky a dit…

La grande valse des boîtes.... Heureusement, vous serez ensuite installés (pour de bon?)!!!

L'éducation-dressage d'un chien est un contrat à long terme... et il faut parfois que certains objets soient sacrifiés (souliers, meubles, etc)... C'est un vilain moment à passer... Quand on a eu Alice, elle a mangé 6 télécommandes... Je ne sais pas si tu le sais, mais on commençait à avoir hâte que ça lui passe... C'est la première année la pire (clin d'oeil!!!)

Bonne semaine!
vicky

Anonyme a dit…

Allo Frédérique !

My God ça bouge par chez vous !

Ta description du déménagement est très drôle ! hihihi

Mais j'espère que dans la réalité, tu ne sera pas dépressive durant ce beau moment qui est de déménager dans une belle demeure !

Wow ! Amuses-toi bien et ramènes-nous des photos !

À +

Anik ☼

Marie a dit…

Bonjour Frédérique,

Une p'tit bonjour pour te souhaiter de la force, du courage et plein d'énergie pour ce déménagement.

Ciao
MAriexxx