mardi 24 juillet 2007

C'est donc bien platte ICITTE


Maudit que c'est ennuyant aujourd'hui. Il fait mauvais dehors. Vincent a quitté pour 3-4 jours pour le travail. D'ordinaire j'ai pas mal d'ami(e)s. Pas des tonnes mais assez pour ne pas m'ennuyer. Étant donné mes disponibilités limitées, je dirais même que ma liste d'ami(E)s est terminée. J'ai plus de place, plus de temps pour des nouveaux ami(e)s.. C'était ce que je pensais avant de vivre le congé de la construction à Sept-Iles. Où ils sont les gens qui vivent ici? Sûrement en train de prendre un verre près d'une piscine dans le Sud. Ici, l'expression Sud se rapporte à tous les endroits au sud de Sept-Iles, c'est-à-dire à peu près n'importe où. Je suis certaine que ce sont des endroits l'fun. Je suis tannée de Sept-Iles. C'est assez!


Ça fait trois fois que je vais promener les chiens aujourd'hui. C'est assez! Ils en peuvent plus. La dernière fois ils se sont laissés tombés sur le plancher dès qu'ils ont mis le patte dans l'entrée. Ils dorment depuis et ça fait trois heures et demie. Je pense qu'ils ne veulent plus aller se promener.


J'ai mangé tout ce qui m'a tombé sous la main: bleuets, sandwich glacé, chocolat. C'est assez! Je dois avoir pris 10 lbs en une journée.


J'ai fait le ménage, arrangé les plates-bandes et j'suis trop lâche pour travailler plus que ça.


J'ai même essayé le clavardage. J'avais jamais essayé. C'est tu assez plate! On dit toujours la même chose à des dizaines de personnes à la fois. Je crois avoir débuté trop de conversations en même temps. J'étais tout mêlée entre les personnes. J'imagine que ça pas dû être la conversation électronique la plus stimulantes qu'elles ont eue. Maintenant c'est assez! Terminé le clavardage.


Je vais peut-être essayé de me coucher un peu en attendant qu'un ami ou amie revienne de je ne sais où. Ça passera peut-être plus vite.


Je suis à veille de me dire que les vacances c'est assez aussi...

À bientôt

P.S. La photo a été prise dans un parc de la Côte-Nord. C'est très bizarre! J'ai de la difficulté à saisir le concept des dinosaures sur la plage. Une plaque d'information aurait été profitable...



P.P.S. Fabienne je veux bien pour le patchwork mais je suis incapable de retourner sur ton blog... Je ne sais pas pourquoi. Est-ce qu'il faut un tissu neuf? Quelles dimensions? Où faire parvenir le tout? Merci

3 commentaires:

Karine a dit…

Coucou Frédérique!!
eh bien: tu as eu raison de tes chiens!! bon alors pour des occupations:
- Mélanie organise un jeu ( http://melanieshank.spaces.live.com/
- faire un Bai jia bei... si ça te fais envie n'hésite pas à me le faire savoir, ça me ferait vraiment plaisir d'y participer
- faire un photo reportage sur les sept-îles... je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble (ni même où ça se situe.. mais bon pour ça je peux aller voir une carte...)
- te mettre à la méthode pilates: je t'assure même les pas-star ont le droit le faire (tu me verrais... j'ai rien d'une star ;o) )

Bon c'est tout pour le moment mais si je trouve autre chose j'reviens!!
bises
Karine

Lydie a dit…

Salut,

Je suis tombée sur votre blog en suivant des liens entre blogs et je me suis apperçue que nous voyagerons surement ensemble. Nous sommes aussi LID 7 février 2007 avec Formons une famille :)

Lydie

Pascal et Vicky a dit…

Salut la belle!
Il y a des jours comme ça! Mais il faut faire des provisions de repos et de "relaxitude" car il y a des jours dans l'année où on les prendrait volontiers!

Incroyable cette photo de dinausore! Ça doit faire tout un effet dans le paysage!

Qu'est-ce que je te souhaiterais bien pour les prochains jours? Tout plein d'activités, tiens! Et des pitous follement énergiques!

bisous!
vicky