dimanche 25 novembre 2007

Débordée

Ahhhhhhh! Je me demande bien ce qui m'a poussé à enseigner..... Malgré toutes mes bonnes résolutiions du début de l'année, je suis encore et toujours débordée par la correction, la remise des bulletins, etc. Je ne vois plus le temps passer malgré le fait que j'aimerais bien profiter de la première neige pour aller faire de la raquette avec les chiens.
Le côté positif à ce "débordement", est que, sans penser constamment à cela, nous atteindrons le 1 an de LID dans deux mois.. Si la travailleuse sociale avait pas niaisé avec notre dossier, nous l'aurions déjà atteint.
Hier, j'ai passé une agréable soirée entre filles à manger du sushi que nous avions nous-mêmes préparé.... Enfin, qu'elles avaient préparé car ma tâche s'est limitée à couper les rouleaux puisqu'elles ont constaté assez rapidement mon impotence en cuisine. C'était agréable et les filles avaient apporté leurs enfants... J'ai été impressionnée par leur calme. Ce sont des enfants très bien élevés, adorables... J'ai peine à croire qu'un jour Anh-Lee s'amusera avec eux.
Tout à l'heure, je suis allée promener les chiens sur la plage afin d'observer les grandes marées et réfléchir à toute cette attente. J'ai été suprise par la force des vagues et les dommages qu'elles causaient à la forêt environnante mais je suis surtout revenue avec la certitude que je saurai attendre et qu'un jour nous aurons notre fille près de nous.
Bonne semaine à tous.

3 commentaires:

Marie a dit…

Bonsoir la belle,

C'est un très beau message que tu nous livre là. Oui, ça c'Est certain, un jour cette belle petite Anh-Lee sera auprès de vous. Je nous vois bien réunies et comblées autour d'une table du Cosmos en regardant nos petites poupounes se vautrer dans le pain doré (clin d'oeil).

Bon courage, la session achève.

Mariexxx
P.S. Vous venez à Qc dans le temps des Fêtes???

Karine a dit…

Coucou...
je suis tellement contente de te lire à nouveau...ton dernier paragraphe m'a mis les larmes aux yeux,... je vais peut-etre aller à la plage aussi histoire de voir si je tiens le coup
bises
Karine
Grosse caresse à la mascotte de radio bulle ;o)

Pascal et Vicky a dit…

Débordée...ouais, je compatis, je sais bien ce que c'est...

Heureusement il y a la plage, parfois... et les rêves...

Bien sûr que cette attente ne sera pas éternelle...pas facile de s'en convaincre, mais il semblerait qu'on finit par finir un jour... dès que ça nous arrive, je t'en reparle! (*clin d'oeil)


xx
bonne semaine