mardi 22 janvier 2008

La tête ailleurs

Ça fait longtemps que j'ai laissé mon dernier billet. C'est parce que toutes les rumeurs sont tellements négatives concernant notre date de LID que mon inconscient me vient en aide en me permettant inconsciemment de me lancer dans un tas de projets afin d'oublier que le temps avance trop lentement. Je pense à elle... mais avec moins de souffrance; je suis trop occupée!
J'ai lu aussi un livre qui concernant le pouvoir du moment présent....(Vincent me l'a acheté pour ma fête et je suppose donc qu'il commence un peu à être à court d'idées afin de me remonter le moral) J'ai pas trop accroché quand l'auteur mentionnait des termes comme l'ÊTRE et les petits proverbes de Jésus mais j'ai quand même pris quelques trucs afin de mettre mon cerveau à off un petit peu.
C'est que ça rend fou un telle attente... et ne pas savoir non plus; on parle maintenant de trois ans encore d'attente au moins.
J'aurai bientôt une trève à cette attente: le voyage au Salvador....Et un grand projet dans lequel nous nous lançons dans quelques semaines... Je vous en reparle lorsque nous aurous un peu de concret.

4 commentaires:

Mère-poule a dit…

Fred ... Je suis curieuse moi !!!
Allez un indice au moins !!

Le Salvador, vos 12 mois de Lid ... Après le printemps !

J' ai hâte de voir comment 2006 sera traitée ... Ca nous donnera une bonne idée pour le reste !!

Bisou & à bientôt j' espère !!

Christine XX

Marie a dit…

Le voyage approche à grand pas...Ce sera un merveilleux exutoire n'est-ce pas?

Nouveau projet...Est-ce ce dont nous avons parlé???

Au plaisir de vous revoir très très bientôt

Mariexxx

Mère-poule a dit…

Salut Fred ... Ca fait longtemps !
Qu' est-ce que tu mijotes ??

Le non- conforme était dédié au parents qui ne correspondaient pas aux exigences des autorités chinoises.

Je n' avait pas 30 ans donc pas conforme.

Alors pour nous les "non-conforme"
Nous avions des petites anomalies minimes dans nos dossiers d' attribution.

Noémie était petite . C' est tout ... En super santé
(Une otite dû a l' aterrissage à l'arrivé) et c' est tout ...

Un rhume dure 2 jours ... Elle a une santé de fer !

Comme tu as pu le constater avec les photos de mon blog, elle c' est développée très normalement ...

Maintenant et cela depuis le 1er avril 1999. Si tu n' as pas toutes les exigences de la Chine tu ne peux pas adopter.

Tu auras une belle poupoune en santé ... Et crois-moi ca garde en forme & jeune !

au plaisir de te relire bientôt !

Bon premier anniversaire de LID !

Le voyage approche à grand pas & la relache itou !!!

Bisous & Fais attention à toi !

Christine XX

Tania a dit…

Bonjour,
Je suis la future Maman d'Anne-Li. Nous irons la chercher en Chine, dans un futur, qui me semble encore trop loin, à mon goût. Notre LID est le 3 avril 2007. Mon blog s'appelle "En attendant Anne-li".
Au plaisir de se parler.
Tania