samedi 5 mai 2007

3 mois de LID

J'ai seulement quelques minutes avant de flyer à l'Aréna où je serai shooter-girl pour la soirée dans le cadre de l'organisation du Tournoi Orange (tournoi de volley-ball de niveau provincial). Je veux simplement dire que nous aurons franchi le cap des trois mois de LID lundi, le 7 mai prochain. C'est super! En plus, je suis tellement occupée avec le travail, la piscine, le bénévolat pour différents organismes et les cours que je suis à l'UQAR que je n'ai pas vue le dernier mois filer. J'espère que pour l'été ça fera la même chose. Nous aurons alors 6 mois de LID au retour. Finalement, Monsieur Biscuit n'a pas réussi à me décourager. De plus, j'ai bien l'intention d'y retourner car l'espèce de poulet aux bambous était bon en mozus. Finalement, je veux juste mentionner à Vicky que je pense à elle puisque sa belle Nicotine a quitté notre monde hier. À bientôt.
N.B. C'est vrai, la grêve est terminée chez IOC et Vincent a recommencé à travailler. C'était le temps parce qu'il commencait à s'angoisser pour des riens.. C'est chaque fois la même chose lorsqu'il passe un moment sans travailler. Il est présentement dans le Nord jusqu'à mercredi. J'en profiterai pour avancer dans ma correction afin d'aller faire un beau tour de moto avec lui à son retour.

4 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Salut Frédérique!

Bravo pour ce 3e mois d'attente complété! Comme tu le dis, après les vacances, le 6e mois sera terminé! Il faut les prendre un par un et les vivre pleinement, grève pas grève, moto pas moto et correction pas correction!

Merci pour le gentil clin d'oeil pour notre ami-chat Nicotine...

xx
vicky

Bonne semaine!
vicky

Zulumika a dit…

Y'a rien comme se garder occupé à fond la caisse pour ne pas perdre la boule.
Cheers.
Papa Kaylie

Anonyme a dit…

Super que tu sois full busy en ce moment, ça change les idées !

Vous devez avoir très hâte d'utiliser votre nouvelle moto....le beau temps est là, c'est surement déjà fait (?)

Bon week-end et à bientôt !

Anik ☼

Marie a dit…

Salut Frédérique,

On peut être plus dans le Nord que vous l'êtes présentement?(sourire)

Je suis bien contente de savoir que tu gardes le moral. C'est important, faut pas lâcher!

Bonne soirée shooter-girl!
Marie xxx