samedi 12 mai 2007

Je devrais corriger

Bonjour,
Quand il est temps de corriger je me rappelle toujours que j'ai un tas de choses urgentes à faire. Par exemple, une mettre une brassée de serviettes au lavage, aller acheter des produits réellement nécessaires comme des graines pour les mangeoires à oiseaux, du Old Dutch pour nettoyer le bain, rajouter un message sur le blogue... J'ai un tas de copies à corriger
-60 copies sythèse de la colonisation de l'Afrique de deuxième secondaire
-60 cartes physiographiques de l'Amazonie brésilienne en géo. deuxième secondaire
De plus je dois:
- Préparer mon fameux spectacle de fin d'année
-Faire des exercices pour un de mes deux cours à l'Université
Mais, c'est plus intéressant de changer les meubles de place dans la chambre de la petite. J'ai essayé plusieurs dispositions depuis 10h am. J'ai aussi déposer les poupées dans le lit, sur les étagères, et dans les coins de la chambre. Maintentant, je m'occupe à trouver une penderie à Ann-Lee sur le site de IKEA Montréal. Ben, il faut que je spécifie que ma soeur ira chercher les articles et qu'elle les apportera à Québec pour que nous les descendions la fin de semaine prochaine.
Une chance que les enseignants ne sont pas tous aussi paresseux que moi. Qu'arrriverait-il de nos jeunes ainsi laissés à eux-mêmes. Calmons-nous, je me reprendrai demain et corrigerai en double mais pour tout de suite, je crois avoir trouvé la disposition de chambre pour enfant idéale.
J'ai une nouvelle poupée asiatique de chez la cie Scholar... On dirait que j'ai tendance à la prendre pour Anh-Lee. Des jours, je la couche dans le petit lit. Je la regarde souvent... Plus vite! Que le temps passe lentemps! C'est pas comme pour mon âge; on dirait que j'accumule les années de vie plus rapidement que toutes autres choses.
Bon, là-dessus il faut que j'accomplisse quelque chose comme corriger 5 copies aujourd'hui. Bon week-end à tous!

2 commentaires:

Martin, Nancy et Alixane a dit…

Bonsoir,

Félicitations également pour votre LID. 3 mois de passés. C'est déjà ça. On espère tous que les délais de continurons pas d'augementer. Nous suivrons vos démarches religieusement. J'ai ajouter votre blog à mes favoris.

Merci pour le petit mot sur notre blog.

Bonne attente et bonne fête des mères!!!

Nancy

Pascal et Vicky a dit…

Salut madameaussidisciplinéequemoi!

Ah, la correction en mai! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour s'en sauver... Je suis devenue un as de la procrastination! Ma spécialité: classer les vêtements de ma fille par couleurs, par grandeurs, par texture de tissus...

Tout pour échapper aux piles de copies...Mais bon, un jour il faut s'y mettre....Pas trop le choix!

Bon dimanche et bonne fête de future maman!

xx
vicky