mercredi 6 juin 2007

C'est mon tour

Puisqu'on m'a donné le relais:

4 emplois que j'ai occupés dans ma vie:

- Montrice dans un camps de vacances pour personnes avec déficience intellectuelle et/ou handicap physique et/ou troubles de comportement.

- Auditeur: bizarrement c'est le titre qu'on nous avait donné l'employeur. Nous devions faire l'inventaire des épiceries, dépanneurs, boutiques, etc. Tout compter.

- Intervieweuse-téléphoniste (je sais, c'est un angliscisme mais je connais pas le terme français)

- Commis-vendeuse dans une boutique de vêtements.

4 Quatre émissions que j’écoutais jadis :

- Skippy, le Kangourou
- Les Cités d'Or
- le Vagabond
- Rémi

Quatre films dont je me lasse pas:

- La Planète bleue
- La planète blanche
-Le peuple migrateur
- le dernier des Mohicans

Quatre endroits où je passais mes vacances

- À la ferme de mon oncle Mario et mes cousins Gilles et Mylène
- à Miami avec notre mère
- En camping sauvage dans la région de Matane
- À St-Damase dans la Vallée de Matapédia chez nos grands-parents paternels

Quatre sites internet:

- Les sites de mes amies-bloggeuses
-Google, section informations
- Reine des rumeurs
- Ministère de l'Éducation des Loisirs et des Sports

Quatre plats que j'aime

- Soupe de coco de Vincent
- Sushis de Vincent
- Soupe thailandaise de Vincent
- les jus maison

Quatre endroits où j'aimerais être

- En Chine avec Anh-Lee et Vincent
- Au Labrador avec Vincent
- à Montréal avec ma soeur
- Au Burkina Faso avec mon père

Quatre bloggeuses à qui je passe le relais.

- Marie-Claude
- Gilka
- Marie-Eve
- Hum... je sais plus.
Bonne partie.

2 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Salut Frédérique!
J'apprends via ce petit jeu que ton père est au BF??!! As-tu déjà eu l'occasion d'y aller? J'y suis allée à l'été 2005 et j'ai été éblouie!

Pour le reste, bravo, 10/10!!!

vicky

Marie a dit…

Bonsoir ma belle Frédérique,

Bien interessant ce jeu. Je prends le relais avec plaisir :-)

Mon défunt matou, Schumi, s'était fait un ami (ben oui un et non une) comme ta chatte. Ils sont demeurés amis très très longtemps. Itof, l'ami, venait chercher schumi tous les soirs et ils sortaient ensemble et rentraient aux petites heures.Je me suis toujours demandé ce qu'ils pouvaient bien faire!!! J'aime mieux ne pas trop me questionner (sourire)

Ciao et bonne soirée
Mariexxx