mardi 4 septembre 2007

De retour sur le Web

Bonjour les amis,
Hé oui! Je suis de retour après une longue mais nécessaire absence. Je suis déménagée. C'est certain que la maison est bcp plus grande que la dernière, ce qui fait que ça semble un peu vide mais le peu que nous avons est placé.
J'ai commencé l'école. Réunion, Réunion, Réunion. On dirait qu'il n'y a que des réunions depuis deux semaines. Y'en a toujours qui aiment assez les réunions pour les faire durer le plus longtemps possible et même pour en demander davantage.... Soupir!
Oups! J'ai pris une résolution cette année: arrêter de chialer. Je viens de l'oublier mais je me reprends vite.
Autre résolution: arrêter de vivre pour travailler. J'ai décidé de me consacrer davantage à mon futur rôle de maman. Pour mieux profiter des temps libres, j'ai décidé d'arrêter de parler du travail lorsque je n'y suis pas.
Le retour au travail a rimé avec les: " Pis, as-tu des nouvelles de ton adoption?" Je sais bien que les gens sont intéressés, qu'ils veulent être polis, qu'ils sont gentils MAIS je suis tannée de répondre toujours la même chose. De toutes façons, si j'avais des nouvelles, vous l'auriez su car, c'est certain, je l'aurais crié sur les toîts. Soupir, soupir, soupir...
Mao est devenu un chien bien élevé. Il a arrêté de briser tous les meubles en faisant ses dents partout. Il les fait dorénavant sur mon autre chien, Boudha. Ce pauvre de lui, il est souvent tout percé avec des gouttes de sang un peu partout. Il faut dire qu'il a la forme d'un bologne... peut-être que Mao le confond....
Bon, plus de nouvelles très bientôt car j'ai l'intention de me reprendre en ce qui concerne le peu de messages publiés depuis août. J'ai aussi beaucoup de rattrapage à faire sur les sites de mes amies bloggeuses.
Belle journée à tous!

4 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Salut la belle!

J'adore ta résolution concernant le travail!! Je l'ai prise il y a quelques années et le soir, mon tendre et moi ne parlons plus du boulot à moins de vivre des situations intenses de stress. Sinon, ça reste à l'école...(j'essaie de laisser aussi à l'école les corrections, mais ça, je dois apprendre à m'améliorer!)

Je me doutais bien que ton nouveau chien deviendrait vite bien sage... Bon, pas complètement sage, mais dans quelques semaines, quand ton Fido-bolognes va être assez excédé, il va peut-être mordre le museau de son petit frère et accélérer le dénouement du chapitre "mordillage"!

Et oui, les réunions, c'est moche! Et il y en a toujours trop... Je dis souvent: "me semble qu'un petit courriel aurait pu remplacer cette trop longue réunion...non?" Mais ça n'a pas l'air d'être un argument recevable! Vivement que nos directions fassent des blogs!

Bonne semaine et bon retour à l'école!
xx
vicky

Marie a dit…

Bonjour ma belle Frédérique,

Je suis bien contente de te savoir de retour.
Alors comme ça Mao n'est pas facile ?!? Ah, le vilain toutou. J'aimerais bien voir un nouveau cliché. Il doit avoir beaucoup changé!!!

J'espère que tu te plais dans ta nouvelle maison. Faudra reprendre les idées déco pour la chambre de ta puce :-)

Bonne soirée
Mariexxx

Nadège a dit…

Bonjour Frédérique,

Contente de te lire à nouveau! Pas facile de ne pas parler boulot à la maison. C'est un de mes objectifs!

Bonne semaine!

Nadège

Karine a dit…

Coucou Frédérique!
je suis ravie de retrouver... merci mais vraiment merci!! car tu as réussi à me faire sourire... chose que je n'arrivais plus à faire des deux derniers jours...
je suis heureuse pour vous que votre emménagement soit fini...
j'aime beaucoup tes nouvelles résolutions ;o) allez j'prends les mêmes pour voir!
Bises à toi, caresse à Mao et pensées compatissantes pour Boudha...
karine qui vote pour une nouvelle photo du petit labrador-à-plis