dimanche 9 septembre 2007

À la demande générale







À la demande générale, voici de nouveaux clichés de Mao devenu gros. Il pèse maintenant 40 lbs et devrait atteindre 75 lbs à l'âge adulte selon son vétérinaire.


Vous pourrez aussi constater à quel point il a l'air rapide et dangereux... Assez pour dérouler un rouleau de papier hygiénique au complet. De quoi faire frémir de peur...
Je viens de regarder les photos; il est tellement noir qu'il est difficile à voir. En plus, il est assez lustré. Alors voilà, j'ai pris une photos de près pour que vous puissez admirer... Ce beau regard vide. Je dois dire que dans le type "regard vide" c'est un des plus profonds que j'ai eu l'honneur de voir.
Alors bonne semaine à tous!

7 commentaires:

Karine a dit…

Youhou!! merci pour la photo de la mascotte de radio bulle... vraiment trop craquant ton toutou!! allez il n'a pas le regard vide... il a le regard doux (d'où? lol)
bises
Karine

Suzy a dit…

Ha! il est vraiment beau. En tout cas, s'il est comme notre Labrador c'est certain qu'il ne doit pas être rapide rapide et même un peu balourd sur les bords...
Suzy

Mère-poule a dit…

Ca y est .... Je suis conquise ...
Je craque pour Mao !!!

Et puis ... ca va dans la nouvelle maison ???

Bonne semaine Fred !

Cri XX

Pascal et Vicky a dit…

Il est franchement magnifique ce beau labrador à plis!
Il doit mettre bien de l'animation dans la maison (et dans la salle de bains apparemment!)

Bonne journée!
xx
vicky

Mandarine a dit…

Bonjour Férérique!

j'ai découvert ton blog grâce à celui de Vicky, et je dois t'avouer que j'adore te lire car il y a tellement d'humour dans tes billets!

Ton toutou est trop craquant, et moi,ce regard me fait plutôt fondre!! il est adorable!!! bon d'accord, ce ne sont pas mes meublent qu'il croque... ;-))

Très bonne semaine
Bises
Karine, dans l'attente d'une puce de Chine aussi!
http://petitebeautedechine.spaces.live.com/

Nadège a dit…

WOW! Superbe ce Mao! Il a vraiment de beaux yeux...

Nadège xxx

Marie a dit…

MERCI!!!!! Il est a croquer.
Je pense souvent à toi, c'est jours-ci lorsque je me sens prise entre ces deux bêtes qui n'arrêtent jamais.
MY GOD, c'est de la job!!!!

Bon courage avec tes deux magnifiques trésors

MArie, MArtin, Yogi et Shailo xxx