dimanche 1 juillet 2007

Ahh! Les vacances...


Nous sommes de retour de Québec. Nous avons décidé à la dernière minute d'aller voir la famille de Vincent. Nous n'avions que trois jours (Vincent n'a jamais les mêmes congés que tout le monde) alors nous avons fait vite.


Nous en avons profité pour aller manger du canard à la sauce sha-sha au resto Chez soi sur la rue St-Jean. Ce souper a bien sûr été un nouveau prétexte pour parler de l'adoption. Nous avons aussi parlé rénos, musique... Bref, on s'est laissé vraiment aller. Ce fut une soirée super!


Nous avons aussi été au cinoche voir le dernier Dany Océan. Je sais pas pourquoi je me souviens jamais, d'une fois à l'autre, que je trouve ça plat Dany Océan. Je vais au ciné une fois par année et les trois dernières années ce fût pour aller voir Danny Océan. Les trois de la série finalement. J'espère que cette fois a suffit et que j'irai voir autre chose l'année prochaine. Vincent était bien content lui!


Nous avons, bien sûr, été magasiner un p'tit peu: Séraphin, Mexx et.... Clément, Toys R'Us. Vincent a vu sa grand-mère et ses cousines. Nous sommes retournés à Sept-Iles bien de bonne humeur et... pauvres. Bof, faut bien se laisser aller des fois, n'est-ce pas?


La moto est au garage (pneu brisé) depuis une semaine mais nous remonterons peut-être dans deux semaines pour se rendre jusqu'à Montréal... On verra bien car en trois jours c'est un peu dur pour les fesses. Ça dépend aussi de combien il nous restera dans les poches lorsque nous aurons bien payé nos folies de cette semaine. Sinon, on ira en camping dans le Parc Montmorency. Vive les vacances!
N.B. Ben oui c'est moi sur la photo en train de lire le dernier message de M. Biscuit. Beaucoup d'espoir pour rien mais on a bien rigolé quand même.

7 commentaires:

Karine a dit…

Oh oui vive les vacances... les notres sont mi aout... que c'est dur de patienter au travail!! mais quel plaisir de lire ceux qui ont pu en profiter!!
Karine

Mère-poule a dit…

Salut Fred !!!
Ca te vas bien les vacances !!
Profites-en bien ...
Est-ce le même canard que Marie ?
(M. Biscuit?)
La marraine de Lili-Rose est de Boischatel et je me promet une petite virée avec elle histoire de rencontrer M. Biscuit en personne !!
Sept-Iles-Montréal en Moto oufff C' est beau être jeune !! Profitez-en ... & même si mes vacances sont juste au mois d' aout je dis moi aussi Vives les vacances & vives l' été !!! Pis au diable la dépense ;-)

Christine XX

Zulumika a dit…

Des vacances?! C'est quoi ça des vacances?!?! ...

PFFF! J'ai assez hate à MES vacances - j'pense quand ça va arriver, que je vais faire mon baveux un brin... Z'allez voir! ;)

CHeers.
Papa Kaylie

Ange et JF a dit…

Coucou
et bien m'étant faite attraper pour poursuivre le jeu du bâton, je me tourne maintenant vers vous....
Ce jeu consiste :


A se décrire en 7 points,
choisir 7 bloggeuses chez qui l'on poste un commentaire les invitant à prendre le relais sur leur blog...
Alors si le coeur vous en dit....
Amicalement
Ange et JF
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/

Marie a dit…

Ah ben là, j'en reviens pas...
Tu vas manger du Canard au Chez soi et tu ne m'avises pas!!!!!
La madame est VRAIMENT fâchée!!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a failli y aller le vendredi plutôt que le samedi.
Prochaine fois, mme Frédérique avise-moi dac?
Bonne vacances
Mariexxx
P.S. les rumeurs ne sont pas très réjouissantes. 7 jours traités

Anonyme a dit…

Allo Fred !

Comme dit Christine M. "ça te va bien les vacances" !☺

Tant mieux que vous passez du bon temps en amoureux ! ♥

Amusez-vous bien et à bientôt !

Anik ☼

Pascal et Vicky a dit…

Salut Fred!
Vive les vacances!
Vite-vite, que le pneu de la moto soit réparé! Et espérons plein de soleil partout au Québec pour que vous puissiez faire du camping, de la moto et en profiter follement!

À bientôt!
vicky