Bonjour,
Il y a des jours où l'attente me dérange moins mais depuis la dernière semaine c'est un peu difficile. Les enfants sont tous excités par la venue du printemps. Ils crient et jouent dehors avec les amis. Parfois, les parents s'en mêlent. On voit aussi des familles déambuler dans les rues avec des enfants en bicyclette à trois roues. Ils ont l'air bien, ils ont l'air heureux. J'ai envie de vivre aussi les joies (et aussi les bas) de la famille.
J'ai envie d'aller à l'aquarium avec la petite... De lui montrer les morses qui sniffent toujours entre deux craques de béton, de rire avec elle des otaries qui tournent en rond dans leur bassin. J'ai envie de planifier des vacances dans un camping familial et de regarder Anh-Lee s'amuser avec les autres enfants dans le parc ou la piscine. J'ai aussi envie de montrer à ma fille à nager.
L'été passe habituellement très rapidement avec tous les projets et les visites. Une chance. Au retour nous aurons alors 6 mois de LID; ça me paraît relativement bien. Mieux que deux mois comme aujourd'hui dans tous les cas. Ça fera aussi plus d'un an que nous avons débuté les démarches d'adoption. J'espère qu'il nous en restera moins à faire que ce que nous aurons fait.
A bientôt.