mardi 24 avril 2007

vivre l'attente

Bonjour,
Il y a des jours où l'attente me dérange moins mais depuis la dernière semaine c'est un peu difficile. Les enfants sont tous excités par la venue du printemps. Ils crient et jouent dehors avec les amis. Parfois, les parents s'en mêlent. On voit aussi des familles déambuler dans les rues avec des enfants en bicyclette à trois roues. Ils ont l'air bien, ils ont l'air heureux. J'ai envie de vivre aussi les joies (et aussi les bas) de la famille.
J'ai envie d'aller à l'aquarium avec la petite... De lui montrer les morses qui sniffent toujours entre deux craques de béton, de rire avec elle des otaries qui tournent en rond dans leur bassin. J'ai envie de planifier des vacances dans un camping familial et de regarder Anh-Lee s'amuser avec les autres enfants dans le parc ou la piscine. J'ai aussi envie de montrer à ma fille à nager.
L'été passe habituellement très rapidement avec tous les projets et les visites. Une chance. Au retour nous aurons alors 6 mois de LID; ça me paraît relativement bien. Mieux que deux mois comme aujourd'hui dans tous les cas. Ça fera aussi plus d'un an que nous avons débuté les démarches d'adoption. J'espère qu'il nous en restera moins à faire que ce que nous aurons fait.
A bientôt.

3 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Salut Fred!

C'est vrai que l'été passe plus vite...c'est ce que j'ai trouvé l'an dernier...et je me disais que c'était le dernier été sans enfant...sans le camping...sans la baignade...Bon, tu connais la suite, on s'enligne sur un deuxième dernier été...Faut pas lâcher!

Bonne semaine!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Bonjour Fred !

Profites de la Vie en ce moment, sachant que la petite puce s'en vient,c'est certain, un jour ou l'autre.

Tu vivras surement un changement de vitesse du CCAA, je te le souhaite. Mais sinon tu verras, on survit à passer au travers ces longs mois, ça nous donne le temps de faire d'autres projets aussi.

Tes longues vacances approchent ma chère ! Hourra pour Toi ! ☺☺☺

À bientôt,

Copine Anik ♥☺

Marie a dit…

Salut la Cowgirl,

Tu m'as vraiment faire rire avec ton histoire de ranch. J'ai tout de suite appellé Martin pour lui dire que nous n'étions pas les seuls fous. hi hi hi.

Je crois également que l'été passera plus vite. Nous en serons à 11 mois en septembre. Espérons que le CCAA sera de notre côté.

Bonne soirée et bon courage !
Marie xxx