dimanche 22 avril 2007

rêves de voyages (sans les fautes, cette fois)

Bonjour,
Je suis en plein dedans... Dans la folie du printemps qui m'étreint du mois de mars jusqu'aux vacances qui débutent à la fin juin.
J'ai envie de partir en voyage sur ma marge de crédit, de me faire faire des tresses comme les ados, d'acheter une décapotable et de partir vers le Sud sans destination précise, de faire du pouce jusqu'en Colombie-Britannique, de partir en Australie cachée dans les bagages de Myriam (mon amie qui va passer l'été en Australie, elle part le 5 mai) J'ai toujours aimé voyager.
Dans mon travail, c'est un peu difficile car c'est justement la péride où les enseignants sont débordés par la correction et surtout par les événements de fin d'année ex. Gala méritas, bal des finissants, etc.
Les rumeurs sont aussi peu encourageantes en ce qui concerne les délais d'adoption... Je crois que cela agit comme catalyseur à ma folie printannière.
Mais rassurez-vous, pas question ici de devenir alcoolique, de faire des échanges de couples, de dépenser tout l'argent accumulé pour le voyage afin d'aller chercher ma puce.
Seulement, une envie folle de voir du pays, de respirer le gaz carbonique émis par les voitures en ville. Ah! La ville!
Bon, maintenant que je vous ai fait part de la folie qui me tient à la gorge, je dois abandonner le clavier pour le style rouge et corriger... Il faut bien la terminer cette année scolaire, non?
Bonne semaine à tous!

1 commentaire:

Pascal et Vicky a dit…

Salut Frédérique!
Moi aussi je trouve ça difficile de devoir planifier mes vacances UNIQUEMENT durant la période de vacances... Mais bon, comme on est plutôt gâté d'avoir deux mois de congé, on va réprimer un peu nos ardeurs de voyage et attendre la fin du "rush"! Il va arriver bientôt cet été tant attendu! Courage pour les corrections (c'est quelqu'un qui compatis qui parle)!

Bonne semaine!
vicky