lundi 9 avril 2007

Retour au travail


Bonjour tout le monde et bonne fête de Pâques,


Nous sommes de retour de Québec depuis hier... J'ai assez vue la famille pour une année complète... C'est l'fun mais un moment donné c'est assez.


J'aurais aimé avoir une belle vague d'attributions avant mon départ... Non seulement ça n'a pas été le cas mais les rumeurs sont très décourageantes mais.. Ce n'est que des rumeurs. On verra bien ce qui en est au cours de cette semaine.


À chaque fois que je pars en congé on dirait que ça m'écoeure de retourner travailler. Plus le congé est long plus ça m'écoeure (sauf durant les vacances d'été où, à la fin, je ne sais plus quoi faire pour occuper mon temps). Donc, ça recommence demain et j'ai un demi-million de rencontres prévues avec des parents. Étant donné que je suis titulaire du groupe des hockeyeurs, j'ai toujours plus de rencontres que les autres titulaires. Ils brassent ces petits gars-là mais ils sont souvent très gentils ou plutôt ils savent être gentils quand ils le veulent. Ce qui est incroyable c'est que c'est le groupe de performant cette année. J'ai jamais eu un groupe turbulent performant.. C'est la première fois. En résumé, je suis un peu tannée de rencontrer leurs parents. Surtout que je sais que rendu au mois d'avril.. Il est un peu tard pour les changements radicaux. Tout ça c'est platte mais ce qui m'écoeure le plus de retourner au travail ce sont les réunions où on ne regle jamais rien. On discute des mêmes points depuis 3 ans. J'essaie d'avoir l'air intéressé, de hocher la tête au bon moment, de voter à main levée lorsqu'il est temps mais c'est de plus en plus pénible à chaque réunion.


Pour ceux qui se demandent quelle est la raison de la photo de la moto, la voici: notre dernier achat fait durant le congé de Pâques. Nous profiterons de notre dernier été (j'espère que c'est le dernier...) sans enfant. Ça permettra de nous évader un peu cet été. Lorsqu'Anh-Lee arrivera, nous vendrons ou échangerons contre un 4-roues familial....

Bon retour au travail!

3 commentaires:

Marie a dit…

WOOOA!!! Super le dernier achat. Vous en profiterez un max cet été.

Le retour au travail sera difficile pour moi aussi. J'attends maintenant le 21 mai, alors que nous aurons une fin de semaine de 3 jours. Attendre, attendre et encore attendre.

Comment va Monticule? Il n'est pas trop détestable j'espère!

Bon retour au travail chère frédérique.

Marie xxx

Anonyme a dit…

Bonjour Frédérique !

Watatow ! Gros achat que vous avez fait là ! Vous devez pas mal avoir hâte au beau temps !

Ouin, jamais facile de retouner au travail, surtout après avoir goûter à la belle vie ! Je comprends !

Et bien les rumeurs étaient vraies....le CCAA a fait juste le 25 et le 26 octobre...shit !.....espérant qu'il va y avoir une autre batch avant 1 mois pour compenser un peu...

Bonne Semaine et à bientôt !

Anik

Pascal et Vicky a dit…

Salut Frédérique!

Comme ça tu as fait le plein de visites de famille? (clin d'oeil)

Et parlant de plein, vous aurez de quoi en faire tout plein cet été! Quelle acquisition! Faudra prévoir une petite escapade dans notre coin!

Moi aussi je trouve difficile le retour au boulot après 4 jours de congé....mais bon, faut bien gagner notre vie et mériter nos vacances!!!

Courage pour les rencontres avec les parents...

Bisous et bonne soirée!
xx
vicky