mardi 10 avril 2007

Ouach!

Ouach, ouach, ouach, et tant qu'à ça re-ouach! Quelle aventure cette adoption. À date, je compte plus de moments de découragements que de joie. Il faut dire qu'à la fin, lorsque nous partirons retrouver notre fille, tout cela ne comptera plus. Je crois que le personnel du CCAA devrait lâcher le thé vert au profit du café de Tim Hortons. Moi, je travaille au max avec un café du Tim. Ça donne toute l'énergie nécessaire afin de fournir plus, plus, plus.
Autre solution, j'apprends le chinois (j'ai le temps maintenant avec les nouveaux délais) et je m'infiltre au gouvernement avec un masque et un costume. Je fais du lobbying et fait en sorte que les délais reviennent à 10 mois. 10 mois, il me semble que c'est bien, non?
Autre, autre solution, j'annexe la Chine et l'Haiti. Peut-être que la Chine pourrait devenir une de ses colonies. Ca permettrait aux Haitiens de trouver un emploi dans les usines délocalisées et ainsi de se nourrir, les Chinois profiteraient aussi des ressources naturelles de la demi-ile mais surtout ILS FONCTIONNENT en maudit en ce qui concernent les adoptions les Haitiens.... Ca pourrait accélérer les affaires.
Dernière solution, je m'arrache tous les cheveux de sur la tête et quitte le Québec pour l'Uruguay comme missionnaire.
Bon, je me calme... Mais, moi contrairement à Vicky, j'accepterais bien une médaille si les délais augmentent à 24 mois. Une médaille ou 1 an d'approvisionnement en couches à la pharmacie.
Bonne fin de journée quand même

3 commentaires:

Marie a dit…

Salut Frédérique,

Je sais, c'est complètement insensé et même épouvantable. j'ai pensé faire une collecte de fond via mon blog et envoyé l'$ au CCAA sous promesses qu'ils embaucheraient du personnel.

Je tente de demeurer positive en me disant que l'année 2006 est une année moins chargée, selon la RQ.

Bon courage ma belle

Marie xxx

Pascal et Vicky a dit…

Cette attente aura au moins le mérite de nous faire travailler l'imagination! T'en as de l'imagination, toi! Woo-hooo!

S'il n'était pas si tard, je prendrais volontiers un café...Mais bon, je vais y aller pour la tisane...

Je vais attendre à demain (j'adore attendre et je multiplie les occasions de le faire)!

Bonne nuit Frédérique!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Allo Fred.!

Ton message est comique, même s'il dénonce une catastrophe ! ☺

Rien d'autre à dire à ce sujet....

Je vais surement retourner voir si les rumeurs prédisent une autre batch pour bientôt...

À +

Anik