mercredi 11 avril 2007

Phouket is Back; Pédoncule is Gone




Bonjour,




Que de rebondissements depuis hier. Premièrement l'annonce des fameuses deux journées traitées qui fait augmenter les délais d'attente à 18 mois. Deuxièmement, une revenante est de retour.

J'ai entendu un faible son à la porte vers la fin de soirée; je l'ai ouvert... J'ai pensé que je rêvais... Après 3 semaines de fugue ma chatte est revenue. Mais elle est maigre en maudit. Je pense que j'ai jamais vue un chat maigre comme ça. Je peux même toucher les os de son bassin. Je n'y crois pas encore. Aujourd'hui elle s'est reposée, s'est nourrie, s'est fait cajolée. Je crois bien qu'elle va s'en sortir. Si je vois quelque chose de suspect, je cours chez le vet.

Pendant qu'elle se reposait, j'en ai profité pour me débarrasser de Pédoncule... En plus, il avait mangé mon fer à raidir italien (sacrilège!) et bavé sur mon séchoir à cheveux à Ions bi-moteurs (grave erreur!) .

La famille est donc à nouveau complète; il ne manque que Anh-Lee. Quelle attente!

4 commentaires:

Marie a dit…

Salut Frédérique,

SUPER le retour de ton chat. Tu dois tellement être heureuse et rassurée. Je me rappelle avoir vécu ça petite et mon dieu que j'étais inquiète pour mon gros matou.

Dommage pour pédoncule, je trouvais qu'il avait une gueule sympa! Si je n'étais pas si loin, j'aurais pu l'héberger quelques jours avec l'accord de mon gros Yogi.

Bonne semaine

Marie

Pascal et Vicky a dit…

Le fer plat, c'est une condition essentielle au bonheur, c'est bien connu! Donc, on ne touche pas à ça!

Contente de savoir que la petite (trop petite) est de retour...elle se refera une santé à la maison...Quel revirement quand même!

Vraiment très moche le 2 jours de dossiers...rien à ajouter...sinon qu'Anh-Lee sera là tout au bout de ces longs mois!

xx
bonne fin de semaine!
vicky

Anonyme a dit…

Oh Wow super que ta chatte soit de retour ! Hourra !

Pour les 2 jours de CCAA (CACA) rien à dire !

Bonne fin de la semaine et à plus tard !

Anik ☺

Zulumika a dit…

Séchoir à cheveux à Ions bi-moteurs?!?! Shit! Avec un nom de même, ça l'aire à couter cher...

Papa Kaylie