lundi 16 avril 2007

spectacle de fin d'année pour les élèves

Comme il faut que je m'implique dans le spectacle de fin d'année pour les élèves, j'ai fait une liste des mes principaux talents et je préparerai bientôt un petit numéro. Vos suggestions sont les bienvenues.
1- Je bois du jus d'orange très, très rapidement. Faire un no. de calage de jus d'orange sur scène mais je dois prévoir un accessoiriste pour remplir les verres et déterminer quand on arrête de remplir.
2. No. dans lequel j'apprivoise des chats. J'ai toujours su séduire les chats. On doit donc amener des chats (sauvages) sur une scène où je les approche tranquillement. Tout d'abord, je les appelle sans les regarder dans les yeux. Ensuite je leur touche le nez. Finalement, ils viennent se coller contre moi.
3. Je cours très, très rapidement après les autobus. Il faut donc prévoir une grande salle afin démontrer ce talent... Car un bus c'est gros.
4. Je peux coiffer n'importe qui avec mes millers de produits de coiffure et des fers de toutes sortes... En dansant sur le son de la musique électronique.
Bref, j'ai très hâte de faire la preuve de tous mes talents extraordinaires que j'espère un jour transmettre à ma fille adorée. Elle serait certainement fière de sa mère si elle pouvait me voir le 24 mai prochain en plein action. Je lui transmettrai sans aucun doute mes trucs du métier d'artiste.
Bonne semaine.

3 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Salut Frédérique!

Bravo pour ton implication!
Pourquoi pas une démonstration d'un art que tu maitrises déjà et dans lequel tu vas exceller? Tu vois le genre? La Patience! Doit y avoir un moyen de montrer ce en quoi ça consiste!

Sinon, les autres propositions de numéros me semblent très intéressantes aussi! Le bus, c'est une bonne idée! Je pense que ça aura un bon effet sur ton public! Le jus aussi! Faudrait peut-être fusionner deux numéros: boire du jus et danser en même temps...un fer plat dans une main aussi...je pense que tu es sur la bonne voie!

Est-ce que la CSST sera du spectacle?

xx
vicky

Marie a dit…

HMMMM! attends, je me gratte la tête là! Pourquoi pas un numéro avec Pédoncule??? Ou encore le numéro du fautquj'yaille. T'apportes ta moto, ton tendre et un petit rosé et tu files sur ta moto en saluant tout le monde, sur le son des finger eleven. Pas pire ça, non?

Bonne chance dans ton choix et exécution de numéro. Quel âge ont les élèves? Primaire ou secondaire? Selon moi, ça change tout (sourire ou plutôt rire)

Bonne soirée et réflexion
Marie xxx

Anonyme a dit…

Tabarouette Fred, t'es en feu avec tes projets presque d'acrobatie !
☺☺☺ hihihihahaha

En tout cas, petit conseil sérieux, bois pas trop de jus. Nos reins sont capables de traiter environ 9L de liquide par jour alors dépasses pas ce quota car danger.

Pour le reste, tabarouette, m'a dire comme Vicky, la CSST sera t-elle présente ? Hihihihi

Bonne chance dans ton projet de numéro et redonnes nous des nouvelles !

Bonne Journée !

Anik ☺