mardi 3 avril 2007

Monticule is back


Devinez qui est de retour chez nous? C'est Tarentule le Gagnant. Mon beau-père s'est cassé le bras en glissant dans sa cour vendredi dernier. Il est venu nous le porter pour queques semaines... Le temps qu'on lui enlève son plâtre. Ça fait pas mal de vie dans une maison. Il a mangé quelques plantes toxiques, des journaux, le tapis et quelques bas. Ça pratique la patiente de Boudha puisque l'autre est constamment en train de le mordre ou de lui donner des coups de pattes.


Dans un autre ordre d'idée, nous avons décidé d'acheter une chose de bébé par semaine et ainsi ne pas être pris au dépourvu si l'adoption survenait avant la date prévue. Cette semaine nous avons magasiné des couvertes pour le lit de bébé. J'ai trouvé un sac de petits animaux en peluche dans un garde-robe.... Je ne sais pas dòù il vient. En plus, les toutous sont neufs! Je suis certaine que ce sont les grands-parents de Vincent qui nous les ont offert pour la petite mais Vincent dit que c'est impossible. Je ne me sens pas très reconnaissante. Bon, merci au donateur.


Demain, c'est notre dernière journée de cours avant le congé de Pâques. Quelle merveillese ce petit congé au début de printemps. Ca permet de reprendre des forces avant le sprint final. Je considère que l'année scolaire est presque terminée à la mi-avril. Bientôt, on pourra sortir la moto. Hourra!

À la prochaine,

N.B. J'ai bien hâte de voir les prochaines attributions la semaine prochaine.

4 commentaires:

Marie a dit…

Bonjour Frédérique,

En espérant que Monticule ne fera pas trop de dommage. Je ne suis pas fille des petits chiens, mais je dois admettre que celui-là a une petite bete attachente.

Le CCAA teste une fois de plus notre patence, n'est-ce pas? Ils devraient pouratnt savoir, depuis le temps, qu'on est PAS PATIENTE!!!

Bon congé de pâques.

Marie

Pascal et Vicky a dit…

Salut Frédérique!

Oui, c'est une joie sans pareille que le congé de Pâques arrive enfin! Il me semble que ça fait un bout que je l'attends celui-là!

Et des nouvelles du CCAA juste avant le congé, ce serait VRAIMENT fabuleux!

Bon congé!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Allo Frédérique !

hihihi Il est tordant ce minuscule Monticule !

Quel beau sourire il a ! ☺

Oh oui il doit tomber sur les nerfs de ton chien, étant donné qu'il est une boule d'énergie !

C'est drôle ça un sac de toutous surprise ! hihi Pauvre personne qui vous l'a offert, j'espère qu'elle ne lit pas le blog !

Bon Congé !!!!!! Youppi !!!!!! ☼
Reposes-toi bien et gâtes toi, on se recommunique surement la semaine prochaine !

À bientôt,

Anik ♥

Anonyme a dit…

Joyeux Lundi de Pâques !

Gâre aux abus de bonne bouffe et de sucre !

À bientôt !