dimanche 18 février 2007

18 février: début de l'année du cochon

Bonjour,

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Je suis allée faire de la raquette avec Vincent. Nous avons abandonné les sentiers pour se diriger dans le bois (ou plus exactement dans la montagne). Evidemment, nous nous sommes perdus... Après bien des heures de marche, des chutes dans la neige et Vincent presque mort axphysié lorsqu'il est tombé dans un trou la tête première, nous sommes arrivés à bon port. Ce qu'il a de bon c'est que l'effort physique m'a épuisé un peu et m'a mis de bonne humeur. Surtout, que j'aime bien voir Vincent perdre un peu de son prestige... Le grand sportif a frappé un mur. Bref, c'était très drôle et nous avons ri comme des cinglés.

Nous avons rencontré quelques familles (avant que nous nous perdions bien sur) et je pensais que j'avais bien hâte de faire des activités en famille. Je trouvais que les familles semblaient heureuses.

Pour souper, nous mangerons une soupe pékinoise afin de marquer à notre façon le nouvel an chinois. Bonne soirée à tous x

2 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Salut Frédérique!

Je viens te faire un petit coucou après avoir lu ton message sur notre blogue! D'abord, félicitations pour votre projet! Je vous souhaite de demeurer sereins dans toute cette attente qui n'est pas toujours de tout repos quand on a des "rages" d'avoir enfin nos pitounes d'amour!

Mais bon, d'écrire et de partager, ça ne peut certainement pas faire de tort!

Est-ce que le 8 janiver 2007 est votre date de LID ou votre date d'envoi en Chine?

Je reviendrai lire vos aventures et rigoler de vos superbes cascades en raquettes! (clin d'oeil!)

Bonne semaine!
vicky

Mère-poule a dit…

Bonjour Frédérique,

Un petit mot d' encouragement pour mettre fin rapidement a cette déprime-hivernale-de-maman- en-attente.. C' est pas facile mais on se supporte les unes et les autres.. et je t' avoue que cela fait du bien de savoir que nous sommes pas seules !! Alors bienvenue parmie nous !!!

C' est la 2ième fois que je vis cette attente...l' ayant vécu une fois... je sais fort bien qu' il finira pas sonner ce fameux téléphone !! Bon courage !!

Christine & cie X