vendredi 9 février 2007

la fin de semaine

Bonjour à tous,

J'ai récupéré le dernier message de mon dernier blog.... Je suis pas une championne en informatique. En fait, il a fallu que Vincent place la photo et les liens qui se trouvent à votre droite.
Cette semaine en fut une des plus longues depuis longtemps. C'était une belle semaine de 6 jours puisque c'était une journée portes ouvertes dimanche dernier. Nous étions tous au poste entre 10h00 am et 15h00. Une équipe formidable comme dirait le patron.
J'ai eu ma première vaccination contre l'Hépatite A et l'Hépatite B; tout a bien été, même pas d'évanouissement. Par contre, les petites pilules, le vaccin vivant qu'ils disent, ouf....! J'ai commencé par avoir chaud en avant-midi. En après-midi, je suis retournée chez moi pour me coucher. Impossible de dormir sans une bouillote. En plus, il me reste trois doses à prendre. Une demaine (pas grave, je suis en congé) et une lundi (une belle journée de 6 cours en plus).
Je suis très occupée au travail et c'est bien ainsi puisque j'ai moins de temps pour penser à notre fille et donc moins de temps pour angoisser sur les temps d'attente. Maintenant 16 mois mais j'espère que ça diminera avec les nouvelles restrictions imposées par la Chine.
Nous sommes patients et nous t'attendons, Ann-Lee. Nous t'aimons déjà.
Bonne fin de semaine à tous!

Aucun commentaire: