mercredi 14 février 2007

La fête des amoureux

Aujourd'hui, 14 février, fête de la St-Valentin, j'ai eu une belle surprise: Vincent est revenu de Schefferville une journée avant la date prévue. En arrivant de l'école cet après-midi, il y avait des fleurs sur la table et un petit message d'amour. Je crois qu'il faut que je spécifie que mon chum n'est réellement pas un romantique dans l'âme et je sais que qu'il fait de gros efforts afin de me faire plaisir. L'achat de fleurs, c'est facile mais, le petit mot.... Je sais que c'est le genre de choses qui l'énverve et qui peut le stresser. Merci mon Amour!
En échange, étant donné qu'il n'était pas là pour sa fête le 11 février, je lui ai préparé un bon (bon, je sais pas vraiment finalement....) boeuf bourgignon. Je suis vraiment poche en cuisine et j'ai fait plusieurs erreurs comme mettre le persil au début de la cuisson plutôt qu'à la fin. Je garde malgré tout l'espoir que ça soit mangeable.
Ca prend trois heures de cuisson; c'est donc bien long... Est-ce que c'est toujours comme cela la cuisine? Dans tous les cas, ça m'a rassuré sur nos tâches respectives dans la maison: lui la cuisine et moi, le reste.
À l'école, c'était très drôle parce que les enseignants en charge de la journée avaient préparé toutes sortes de jeux. Les enfants étaient de bonne humeur (mais pas trop quand même) et la journée à été merveilleuse.
J'ai toujours pas eu de nouvelles concernant la date d'enregistrement de notre dossier en Chine. Je commence à trouver cela bizarre. Le dossier a été envoyé le 8 janvier dernier. Je crois donc que j'aurais dû recevoir un appel de Formons une famille pour la date d'enregistrement depuis un moment. Je n'ai pas le temps de téléphoner ma personne ressource demain; je lui laisserai donc un message sur son répondeur ce soir.
J'espère que tout est en ordre parce que l'espoir augmente chaque jour. Je dis espoir car je demeure stressée qu'à tout moment quelque chose subvienne d'incontrôlable qui pourrait nous empêcher d'aller chercher notre fille. Mais, moi je suis comme ça, toujours stressée pour rien comme dit mon chum.
Bonne St-Valentin à tous les couples en attente et à tous les autres aussi xx

Aucun commentaire: