dimanche 11 février 2007

Plusieurs coïncidences

Bonjour tout le monde,
Comme à chaque jour, je suis allée visiter le site de Marie-Claude, future maman d'une petite fille de Chine et j'ai été frappée d'une nouvelle coïncidence. La date fête de Martin, le futur papa, est la même que celle de Vincent. Drôle de coincidence.
Malheureusement, mon amour n'est pas à la maison pour sa fête. Il est sur la "ligne" pour 3-4 jours. Ça dépend des fois. Mais, je prépare son retour avec Boudha (le carlin plein de puces): boeuf bourgignon, cadeaux, etc..
J'espère avoir terminé de corriger mon tas de copies avant son retour. Je corrige avec énergie mais c'est toujours comme cela les fins d'étape.... J'aurai terminé à son retour; quitte à y passer une nuit; c'est décidé!
Bref, j'ai décidé de profiter du blog pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Je sais qu'il a des ordis au Labrador et qu'il prendra probablement son message cette nuit.

Vincent,
Je veux juste te dire que je t'aime à la folie, mon Amour! Ton absence me pèse toujours. J'admire ton honnêteté, ton grand courage, ton intelligence et ta beauté. Comme je le dis toujours : "J'sais pas comment j'ai fait pour tomber sur lui" mais je suis reconnaissante à la vie de m'avoir permis de croiser ton chemin. Je sais que tu feras un excellent papa et j'espère passer encore plusieurs années heureuse avec toi. xx
N.B. Boudha fait dire qu'il a faim quand tu n'es pas là: jamais de nourriture de table pour lui!
Fred xx

Aucun commentaire: