lundi 26 mars 2007

désir de vivre

Bonjour,
J'ai réalisé hier qu'Anh-Lee était probablement en vie et présentement dans le ventre de sa maman biologique. Elle doit avoir 1-2 mois. Ce ne sera pas une belle grossesse. Au contraire, elle sera certainement cachée. Sa mère sera bientôt anxieuse et la petite sentira cette tension. Après, à la naissance, ce sera très difficile pour elle. Quelle tristesse! Tiens bon ma belle! Maman et papa t'aiment déjà...

xxx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Frédérique !

C'est super ça l'accueil d'une nouvelle petite bête chez toi. Imprévu mais gentil de votre part de venir à sa rescousse ! J'ai hâte de le voir, il doit être magnifique, c'est sur ! ☺

On ne sait jamais vraiment nos filles sont rendus où dans leur vie hein ? Foetus ou Bébé naissant,on le saura à la proposition. C'est agréable d'y penser, de penser qu'elle est en "construction"!

Mais ça se peut que sa mère ait une belle grossesse tout de même. On ne connaîtra pas les histoires mais je suis certaine que ça se passe différemment, sauf que la séparation doit être dur. Aïe Aïe Aïe ............:o(

Bon alors bon début de semaine et Bon courage pour tes visites à la piscine !

À +

Anik ♥

Marie a dit…

Bonjour Frédérique,

Je suis sincèrement désolée pour ton petit chat. C'est toujours très difficile de se séparer de ces petites bêtes. Ils finissent par faire partie intégrante de nos vies.
Je pense aussi beaucoup à la maman bio de Lily et aux difficultés qu'elle doit traverser. Ce doit être horrible de devoir se séparer de l'être qui nous est le plus cher au monde sans savoir ce qui l'attend. Nous nous poserons toujours des questions sur le passé inconnu de nos filles mais nous aurons le futur pour panser leurs blessures et les aimer tendrement mais elles (mamans bio) se poseront toujours des questions concernant leur futur. Ce doit être terriblement atroce.

Bonne soirée
MArie xx
P.S. je ne vois pas de photos. As-tu aussi des problèmes avec Blogspot pour mettre des photos?

Zulumika a dit…

Désolé pour Phouket. A bien y penser, si le chat revient, ça va commencer à être peuplé dans maison... ce qui n'est pas nécésairement une mauvaise chose.
J'aurai une pensée pour Anh-lee et sa maman bio pour que tout se passe bien.

CHeers.
Papa Kaylie

Pascal et Vicky a dit…

Salut Fred!
Moi aussi je pense souvent à cette grossesse qui est certainement terminée depuis un moment... Je croise les doigts pou que ça ait été ok pour la mère et pour la petite... On n'a pas d'autres options malheureusement... C'est un mystère et il faut l'accepter!

Sur une note plus joyeuse, je t'envoie plein de soleil, car ici il y en a plein et c'est peut-être aussi le cas pour votre ville (que je n'ai jamais visitée)!
xx
vicky