dimanche 18 mars 2007

Où en sont les préparatifs?



Bonjour,


Voici le petit pyjama tout rose que j'ai acheté à Québec et une petite robe trouvée sur une friperie en ligne. Vincent trouvait que c'était mieux un pyjama avec des pieds mais nous n'en n'avons pas trouvé d'aussi doux. Vraiment cute tout cela mais c'est peut-être un petit peu trop grand. Étant donné qu'on ne connait pas les dimensions du bébé j'ai pris un peu plus grand... Comme ça je suis certaine que ça lui ira un jour.


La prochaine fois, je prendrai une photo de sa chambre à coucher Dora, des jouets, des livres et de la couchette nouvellement acquise.


Nous essayons de ne pas trop aller dans les boutiques pour les enfants car c'est un peu dur sur le porte-feuille chaque fois alors que nous sommes supposés ne rien acheter....

De toute façon, nous avons tout, mais vraiment tout notre temps.


Bon, je ne cause pas plus longtemps car j'ai beaucoup de ménage à faire étant donné que Vincent est à la maison... Hum, Hum.. Disons qu'il se rattrape parce qu'il fait bien à manger... Peut-être trop, ce qui explique la trip autour de mes hanches.

Bonne semaine xx

2 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Salut Frédérique!

C'est mignon comme tout ce que tu as acheté pour ta fille! Moi aussi j'ai tout pris en taille plus grande, et quand je saurai l'âge qu'elle a, je me ferai un immense plaisir d'aller dévaliser les boutiques pour trouver les bonnes grandeurs!

Passe une belle semaine auprès de ton tendre!

vicky

Anonyme a dit…

Allo Frédérique !

Beau petit linge !

Hummm mets-en que c'est dangereux les boutiques pour enfants ! $ $ $

Oh j'ai bien hâte de voir d'autres photos. Ici on a des vêtements et des jouets mais pas de meubles ou de gros morceaux encore. Comme tu dis, on a le temps !

Je vais attendre un peu plus pour acheter, de toute façon, je ne peux pas me faire prendre par surprise hein ?

Bon début de semaine,

À +
Salut au Cook !

Anik