mercredi 14 mars 2007

Mise à jour

Aujourd'hui, je confirme, une semaine après avoir écrit le dernier message, que mon bureau est toujours propre. C'est mon agenda qui commence à souffrir; je préfère maintenant y enfouir toute la paperasse dont je ne sais que faire plutôt que de la laisser traîner à la vue de tous. Donc, tout le monde au bureau pense que tout est en ordre... Même moi, je me trouve organisée. Un agenda, c'est normal que ça soit le bordel là-dedans; il me semble que ça laisse une grande place à l'expression personnelle. Il y en a même qui considère leur agenda comme un journal intime (pensée pour mes anciennes collègues de l'Université qui passaient plus de temps à gribouiller dans leur agenda et à faire du scrapbooking qu'à étudier).
Autre résolution tenue: j'ai fait de la raquette deux soirs cette semaine (ai même raté un partie du combat des chefs) J'ai même acheté une lampe frontale pour en faire le soir et la nuit dans le bois. Le problème c'est que j'ai un peu peur de tout dont des ours. J'ai donc fait preuve de grand courage en confrontant mes peurs et m'aventurant dans la forêt deux soirées de suite. Vincent a dit qu'il m'achetera du poivre de cayenne pour les ours mais je ne sais trop si il veut rire de moi ou s'il est sérieux. Je ne crois pas que mon éternel compagnon de marche, mon Ti-Lard de chien, soit en mesure de me défendre s'il arrivait quoique ce soit.
De plus, demain je vais chez Sports Expert afin de m'acheter une casque de bain qui ne mouille pas les cheveux. J'ai toujours détesté la piscine car on n'est tout mouillé. C'est surtout les cheveux qui sont prennent du temps à sécher. Maintenant le problème est réglé. Je pourrai aller à la piscine deux fois par semaine. En fin de compte, d'ici quelques mois (pour L'ÉTÉ -soupir causé par l'Attente) je devrais être en super forme.
Troisième résolution tenue: aucun carré de chocolat ingurgité depuis une semaine. Ouais! Le gros de la dépendance est maintenant derrière moi. Je lui ai trouvé un substitut (plutôt ordinaire pour être franche): les noix. Donc, si tout se déroule bien, je devrais perdre quelques livres (et Ti-Lard) d'ici peu et ainsi être en super forme pour la venue de Anh-Lee.
Une collègue de travail m'a donné un casque de bicyclette et des cache-genoux de Cailloux pour Anh-Lee. J'ai trouvé cela très gentil de sa part. J'espère qu'elle sera meilleure en sport que sa pauvre mère. Il ne faudra pas que je lui transmettre ma nonchalance en sport (je n'ai aucune coordination physique). Ce serait peut-être mieux que son père, un vrai sportif, s'implique à ce niveau plutôt que sa mère. Je crois être plus douée en ce qui concerne les activités éducatives. C'est certain que ça dépendra de ses goûts mais J'AI INCROYABLEMENT HATE DE FAIRE QUELQUE CHOSE AVEC ELLE ET SON PAPA.
Bonne semaine xx

2 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Bon, tout semble numéro 1 de votre côté! Environnement de travail propre et ordonné, sevrage de chocolat, des protège-genoux pour la pouce; qui a dit que les gens heureux n'ont pas d'histoire? (clin d'oeil)

Depuis que tu as écrit sur l'hiver à Sept-Iles, à chaque fois que j'ai le goût de me lamenter sur l'entre-saison dans laquelle nous sommes, je pense à toi et j'apprécie le 2 degrés qu'il fait!

Je vous souhaite à tous les deux une excellente fin de semaine!

xx
vicky

Pascal et Vicky a dit…

j'aurais dû écrire des protège-genoux pour la puce**** et non pour la pouce....pfff